Ma récolte aujourd'hui......AUBERGINES!!!!

Publié le par La cuisine de Lolo

Ma récolte aujourd'hui......AUBERGINES!!!!

Dans mon petit potager, j'ai récolté mes aubergines.

Un légume que j'apprécies tout particulièrement car on peut la cuisiner

de multiples façons.

Elle est délicieuse chaude ou froide.

C'est un légume riche en fibre, peu calorique, diurétique,

vitamine C et E et bien autres qualités encore.....!

Donc il va falloir que je me décide comment je vais la préparer !

Vu la quantité que mes plants me donnent,

je vais pouvoir la déguster de différentes manières........A SUIVRE !!!!!!!

Publié dans Lègumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Qu'est ce que j'aime les aubergines :)
Répondre
L
merci Cisca
L
moi aussi mais là je crois que je vais faire une overdose ;)