Il faut bien commencer.....

Publié le par Lacuisinede.lolo

Aujourd'hui c'est avec moi même que je me lance un défi.... ouvrir un blog sur ce que j'aime !!!

Il y a plusieurs mois que l'idée me trottait dans la tête mais je ne suis pas très courageuse dans l'inconnu de la blogosphère, pas très sure de moi mais je vais essayer........

J'ai toujours eu le plaisir de cuisiner mais je m'y suis vraiment lancée à la naissance de mon troisième enfant, Clément ;

Souffrant d'eczéma, j'ai voulu éviter tout les rajouts des aliments préfabriqués..... savoir exactement ce que je lui donnais à manger!!!!

Donc je suis partie dans l'achat d'une MAP et puis vinrent les ustensiles de cuisine, les moules en silicone, etc.... afin de faciliter mon quotidien.

Et surtout je me suis mise à la recherche de recettes sympas, simple ou pas d'ailleurs ..... sur des forums de cuisine , chez des bloggeuses, etc....

Et pourquoi  pas aujourd'hui,  à mon tour,  faire partager ma popote..... mes découvertes....et bien d'autres choses encore....


Publié dans papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> C'est bien ma lolo tu vas pouvoir nous faire participer à ton atelier de cuisine quel plaisir biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Rose<br /> <br /> T'as vu je fais mumuse, <br /> <br /> c'est quand que tu passes me voir?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh ma Kékénou mais je savais pas que tu avais "ouvert" ton blog ! Comme je suis heureuse pour toi, je le place de suite dans mes favoris...<br /> Longue vie à ton 5ème bébé<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> C'est parce que je l'ai fait très timidement<br /> <br /> Je vais essayer de m'y tenir avant de reprendre le boulot<br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ah mais c'est encore plus contagieux que certains virus ces petites bêtes là !!!<br /> Dites les filles, j'ai plus de place dans<br /> mes favoris moi ;)<br /> En tout cas Bravo pour ce nouveau blog.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Kalojupa!!<br /> <br /> Attention à toi..... bientot c'est ton tour!!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo Kékénou !!!! c'est un beau blog !!!! félicitations et merci de nous faires partager ce que tu aimes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je suis ravie de te retrouver sur la blogosphère, ainsi je me sens un peu accompagnée, vu que nous y avons basculé un peu au même moment.<br /> Je te souhaite une longue route moi aussi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A toi aussi Therbia merci !!!!<br /> <br /> <br />