Barres Céréales Chocolat

Publié le par La cuisine de Lolo

Cuisine pour et avec les Enfants

 

Comment finir les fonds de paquets de céréales????????

 

Et obtenir le sourire et les Miammmm des enfants du plus Petit au plus Grand

 

Pratique pour le Matin où le temps manque ...

 

ils auront leur dose de produit Céréalier..... et ne partiront pas le ventre vide

 

 

barrecereales.jpg

 

250 g de chocolat noir ou au lait ou blanc

 

250 g de végétaline

 

100g de sucre glace

 

500 g de céréales

 

Pour moi ici il y a eu : riz soufflé, corn flake,  mueslî croustillant noix de coco

 

Faire fondre la végétaline et y rajouter le chocolat et le sucre glace

 

bien mélanger  sans écraser les pétales

 

Mettre dans les empreintes rectangulaires et laisser prendre

 

barrecereales-mooules.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> un vrai délice<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuuummmm, j'adore!!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum les bonne barre bien gourmande j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> génial!!! j'adore!! tu as utilisé quoi comme céréales???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Perline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai utilisé des cornflakes, du riz soufflè du muesli coco!!<br /> <br /> <br /> bon Week End<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Vraiment très bien, faut absolument que j'essaie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre