Cordon Bleu MAison

Publié le par La cuisine de Lolo

cordon-bleu.jpg

Escalopes de poulet ou dinde

Jambon

Fromage fondu au  choix

Panure (chapelure +flocons d'avoine)

Oeuf

sel,  poivre,  muscade

Effiler les escalopes sans aller au bout.

Assouplir la viande avec un pilon.

saler, poivrer

mettre 1/2 tranche de jambon

sur le jambon placer le fromage fondu


cordon-bleu3.jpg

Refermer en vous aidant de piques


cordon-bleu2.jpg

Paner en trempant dans l'oeuf battu salé, poivré, muscadé..

et puis dans la panure !!


cordon-bleu1.jpg

Voilà ils sont prêts à être cuit......!!!!

Publié dans Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Pour ceux qui aiment une cuisine de saveur et de finesse, je vous conseille le poivre de Kampot. Ce poivre parfumé est tout simplement délicieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui mais je ne demande qu'à le tester!!! et pour cela il faudrait en trouver!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour l'info!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> alors là je craque !!! je suis une fanatique du cordon bleu... malheureusement on n'en trouve pas partout. Je ne me suis encore jamais lancée dans la réalisation d'un cordon-bleu maison... mais<br /> avec ta recette, je vais peut-être m'y mettre !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une idée qui plairait à mes loulous ...<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ta recette est superbe et surtout très bonne faite maison il n'y a que cela de meilleur bravo<br /> bonne soirée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup cette recette et fait maison, c'est encore mieux ! Bises et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre