Doryan vu par son frère...

Publié le par La cuisine de Lolo

Nicolas a décidé de faire participer Doryan au concours de KIABI

et va me gronder si je ne le met pas sur mon blog


doudou0.jpg





Publié dans Mes enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ahahah hyper douée comme une blonde méritante, mdr!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ha c'est vrai que t'es pas très douée côté informatique.... mdr<br /> émilie a fait passé l'info ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ahah je sais mm pas comment çà marche moi!!!<br /> <br /> C'est Nico qui a mis çà en place mdr<br /> <br /> Merci les filles bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> zut je croyais qu'on pouvait voter tous les jours mais apparemment non zut...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ayé j'ai voté !<br /> <br /> <br />
Répondre