Guacamole

Publié le par La cuisine de Lolo

Je l'ai fait moins épicé que d'habitude afin que

 

mes plus petits puissent en manger aussi !!!!

 

guacamoletm311.jpg

 

3 à 4 avocats bien mûrs

 

1/2 oignons 

 

1 gousse d'ail

 

persil ou coriandre frais

 

quelques gouttes de tabasco

 

1/2 citron pressé

 

1 CC de sel

 

Hacher le persil avec l'oignon et l'ail

 

5 sec/ vit 5

 

Réserver

 

Mettre les avocats pelés et dénoyautés (garder un noyau ),

 

le sel et le jus de citron dans  le bol hacher

 

5 sec / vit4

 

Ajouter l'oignon, l'ail, le tabasco  et le persil

 

10 sec/ vitesse3

 

Goûter et ajuster l'assaisonnement  mettre dans un bol

 

ainsi qu'un noyau ce qui évitera que le guacamole noircisse.

 

Mettre au frais

 

guacamoletm31.jpg

 

A déguster en apéro avec des tortillas ou avec des burritos etc...

 

ou comme çà avec des légumes frais.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Une belle recette que j'apprécie et que je vais pouvoir faire plus facilement avec mon Lili'bol ! Bises et bon après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Humm avec des bonnes tortillas et c'est top pour l'apéro ^^<br /> <br /> <br />
Répondre