HOT DOG

Publié le par La cuisine de Lolo

hotdog1.jpg

Pâte

500g de farine gruau

1 oeuf + 150 ml de lait + eau = 300 ml

2 CS de sucre

30 g de beurre

10 g de sel

12 g de levure fraîche de boulanger.

Garniture :

12 saucisses de Strasbourg

12 carrés de fromage fondu

Râpé

Moutarde



Mettre tout dans la cuve de la MAP et sélectionner le programme pâte

Une fois terminer poser votre pâton sur le plan de travail fariné et diviser en 12 boules

Laisser lever 30 mn sous un linge humide

Aplatir chaque pâton en un rectangle .

Déposer au milieu de chacun un peu de moutarde puis une saucisse de Strasbourg

Entourée de fromage fondu (hamburger croque monsieur)

Rouler la pâte et la souder puis déposer sur la plaque de cuisson

Laisser lever jusqu'à ce que cela double

Badigeonner d'un oeuf battu et parsemer de fromage râpé

Enfourner à four chaud 210 °C 15 à 20 mn.


hotdog.jpg

Vous voyez la petite main qui veut chaparder un Hotdog ?

Devinez à lequel de mes garçons elle appartient!!!
!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> cette recette il faut absolument que je l'essaye<br /> mes trois monstres vont adorer !!!<br /> merci pour l'idée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> heu ça pourrait etre ma main tu sais!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je les ai fait aussi ,ils sont bien beaux les tiens.<br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> euh moi je dirais bien Doryan !!!!!! non ? oui ? j'ai gagné quoi ? MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo Christy tu as gagnè!!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> hum j'adore je pense en faire a mon petit frere telement bon et tout le monde aime<br /> <br /> <br />
Répondre