Lemon curd

Publié le par La cuisine de Lolo

lemon-curd3.jpg

Mettre dans le bol du thermomix :


le zeste de 2 citrons et le jus de 3 citrons + 150 g de sucre semoule + 60 g de beurre

2 mn / 60°C /vit 4



Puis ajouter 2 oeufs + 1 jaune


3 mn / 80 °C / vit5
lemon-curd.jpg

Voilà c'est prêt, aujourd'hui mes yaourts abriteront cette délicieuse crème

lemon-curd1.jpg

La recette est tirée du blog de Therbia
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Surtout que c'est vite fait hein Marjorie, mdr<br /> Dansles yaourts j'adore, on peut l'utiliser dans divers desserts c'est gènial!!!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Va falloir que je me décide à en faire, j'adore ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et voilà comment deux copines finissent par se crêper le chignon mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop aimable merci mdr..............dire que toi aussi tu es restée devant ta casserole hahahah<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça c'est bon..... bon je sais bien qu'avec thermmix on gagne de précieuses minutes , mais je me souviens que la seule fois que j'en ai fait (il doit y avoir 3 ans),j'avais passé des lustres debout<br /> devant ma casserole a touiller...le résultat était bon, mais la recette devait être un peu foireuse niveau temps.....<br /> alors la prochaine fois je viendrais le faire chez toi mdr !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voilà sans thermomix Marjorie ne pleure plus ne me deteste pas non plus http://lacuisinede.lolo.over-blog.fr/article-yaourts-creme-de-citrons-38985245.html<br /> <br /> <br />