Mounas

Publié le par La cuisine de Lolo

Aujourd'hui pour PÂQUES....les Mounas sont de sorties

 

JOYEUSES PÂQUES à TOUS ET TOUTES

 

mouna-cuite.jpg

 

Pour celles ci pas de recette,

 

j'ai promis à l'amie qui m'a donné sa recette de ne pas la divulguer

 

Merci Patty

 

mounacruelevee.jpg

 

mounascuitemoule.jpg

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Lolo Bonsoir,<br /> Mon fils la personne "Patty l'américaineeeeeeene " "zarma" elle est de làbaaaas!! depuis le temps 50/51 ans ici! c'est pas un secret d'état je pense ou alors elle en fait son buness;enfin à votre<br /> bon coeur; je vais demander à Madame contrerace au moins elle , elle a pas les deux mains pleines de doigts au rhumatisme crochus .<br /> Merci et continuez à faire vivre votre blog.
Répondre
J
<br /> super j'en veux bien un peu pour demain matin :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Nous on voudrai bien la recette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais non Nadine ....:))) je vous nargue pas je n'oserais pas ... elles sont quand mm bien bonnes les mounas... prochain test je vous mets la recette ... mais pas celle de Patty j'ai promis !!;)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais non Nadine ....:))) je vous nargue pas je n'oserais pas ... elles sont quand mm bien bonnes les mounas... prochain test je vous mets la recette ... mais pas celle de Patty j'ai promis !!;)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre