Rèunion One More Milk et Confiseries Délices de Mamie Dine

Publié le par La cuisine de Lolo

Petit Samedi après midi entre Filles

 

Dans la joie et la bonne humeur qui nous caractérise

 

christyonemoremilk.jpg

 

Notre animatrice

 

Christel BURTILLET

 

06 07 31 55 02

 

 

 

christychristine.jpg

 

Te caches pas Christine on t'a reconnu

 

Photographe pour la réunion avec l'appareil de Christy...

 

elle cherche encore comment çà marche

 

christygroupeonemore-milk.jpg

 

Et oui Christine boire ou photographier il faut choisir

 

Les studieuses sont derrière ...

 

on peut remarquer Marjorie qui réfléchie sur son tabouret violet

 

christyonemoremilkdeborah.jpg

 

Marjorie a vraiment du mal ...  la réflexion est intense !!!!

 

L'après midi a été géniale on s'est bien amusée !!!

 

Publié dans papotages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi aussi j'ai passé une super après-midi chez toi avec vous toutes ! de gros bisous aux gourmandes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est quoi cet article fait a l'arrache??? et les bonbons alors?? on n'en parle pas ??<br /> Non non non, on préfère ce moquer de moi a la place tssssssss!mdr<br /> <br /> La réflexion fut intense......et l'après-midi bien bonne!!!<br /> merci pour l'invitation et vivement octobre pour la prochaine réunion!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai pas des photos des bonbons mais dès que je les reçoies je rajoute les photos promis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> la prochaine fois je prends MON appareil, celui de christy n'a pas assez de boutons pour moi hihihihi<br /> bon dimanche lolo bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre