Cook'in (demarle)/Thermomix le retour !!!!

Publié le par La cuisine de Lolo

Aujourd'hui, j'ètais conviée à un Atelier Culinaire Demarle chez  Magali !!!!



Ma conseillère préférée animait l'atelier

Carole a réajusté la recette de la crème anglaise à la suite de nos constations que je lui avais

signalé!!!




Donc, Carole a programmé à 80°C pour 8 mn

Le constat est concluant, la crème est parfaite!!

Le Cook'in a juste besoin de réajustement au niveau recettes,
l'appareil n'a rien à envier au Thermomix "pour l'instant"!!

Merci à Magali pour cet aprés midi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ben moi aussi je vais l'avoir le thermomix donc je ferai ou j'essaierai du moins de faire aussi bien que vous lol<br /> Et toi LOLO tu ne rigoles pas d'accord!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais Patou pourquoi je rigolerais ...quand mm je suis pas comme çà moi!!!<br /> <br /> jamais je me moque de toi hein mais niveau cuisine tu es un peu blonde mdr!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> t'es un ange toi hein, si tu veux tu peux aussi t'occuper de MON ménage, de MON repassage, de MES courses... heu mais pas de MON gg hein mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ha vi je fais une réunion moi ? et je suis invitée ????? super génial mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu vois qu'est ce que je ferais pas pour que tu aies les livres.... jusqu'à prèvoir TES rèunions<br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou Nadine,<br /> <br /> Alors c'est quand que tu le changes ton TM!!mdr<br /> Christine veut faire une rèunion ptdr!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je ne savais même pas que tu avais un blog, non mais je te jure!!!<br /> Pour le TM, j'ai toujours mon vieux de 23 ans que j'adore et si je change ce sera toujours pour le TM.<br /> Ca m'a fait marrer de voir les coms chez Christine. On est prêts à se chamailler même pour des appareils culinaires, ah lala!!!<br /> <br /> <br />
Répondre