Hummmm.....CIDREMENT BON !!!!!!!

Publié le par La cuisine de Lolo

Depuis un certain temps, ou un temps certain  .....

je me suis remontée les bretelles pour redémarrer ce que j'aime.....

le "FAIT MAISON" !!!!

 

Avec l'aide de JOSIANE, j'ai pu récupérer une de ses 

MÈRES DE VINAIGRE DE CIDRE et du STARTER !!

 

SUPERBE DE SURCROÎT !!!!

 

LA VOICI DANS SA NOUVELLE DEMEURE !!!!

 

Elle y baigne depuis quelques semaines, depuis le 23 Août !!

 

Elle a eu de très belles filles !!!

 

Je vais faire profiter mes Fistons !!!!

 

Ils ont pris gout aussi aux Bonnes choses Naturelles!!!!

 

Et par la suite, les personnes qui voudront se lancer !!!!!

 

Ah oui !!!!

 

 j'ai du coup un SUPER VINAIGRE DE CIDRE FAIT MAISON :)))

 

Merci JOSIANE

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article