COURGETTEMENT.....CHOCOLAT LE CAKE!!!!

Publié le par La cuisine de Lolo

Mon petit dernier de bientôt 12 ans !!!!  DORYAN !!!!!

est réfractaire à  tous les légumes, grrrr  ...

Alors je lui en fais quand même manger mais Déguisés !!!!!

(c'est pas bien :)))

Aujourd'hui avec une belle courgette du jardin, et

surement la dernière de la saison, je suis partie sur un cake !!!!

Préchauffez votre four à 180°c

 

3 gros œufs ou 4 moyens

200 g de chocolat de votre choix (noir pour moi, une tablette s'ennuyée au fond du placard)

250g de courgette râpée (la mienne était plus grosse, du coup j'ai été généreuse )

90 g de sucre roux

90 g de farine 

1 sachet de levure chimique

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Râper la courgette sur la grille fine

Battre les œufs et le sucre jusqu'à ce qu'ils blanchissent

Faire fondre le chocolat au micro onde

Ajouter au mélange œufs/ sucre  la farine et la levure

Quand  l'appareil est bien homogène y rajouter le chocolat

terminer par la courgette râpée.

Verser dans votre moule (beurré et fariné si nécessaire)

Faire cuire environ 30 mn en surveillant la cuisson

 

FONDANT A SOUHAIT MM SANS BEURRE 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article