Petits fondants de pomme de terre

Publié le par La cuisine de Lolo

Merci à mon Amie Christy de nous avoir transmis cette recette!


Mes Bibous se sont régalés!!!

 

puree.jpg

 

j'y ai juste apporté mes petites modifs en rouge


250g de purée de pomme de terre


1 CS de crème fraîche (mascarpone)


25g de gruyère râpé


2 CS de lait  (lait de soja)


sel, poivre, noix de muscade


1 tranche de jambon


1 oeuf


fines herbes (ciboulettes, persil)


Préparer la purée de patates puis rajouter les 2 CS de lait.


Puis incorporer le mascarpone, l'oeuf battu, le gruyère râpé, le sel, le poivre, la noix de muscade

 

et les fines herbes..


Couper le jambon en petits morceaux.


Remplir les empreintes avec alternativement une couche de purée et une de jambon en commençant par la purée.


Poser ensuite une toile silpat sur vos empreintes afin d'éviter que le dessus sèche durant la cuisson.


Enfourner à four chaud 180°C pendant 40 mn.

 

puree1.jpg

Publié dans Pâtes - riz - etc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> sympas cette recette, je retient !<br /> @ +++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam miam!<br /> <br /> <br />
Répondre