Tarte aux pommes

Publié le par La cuisine de Lolo

tarte-pomme.jpg
Tarte aux pommes sans mérite puisque : pâte feuilletée du commerce, et crème pâtissière Impériale !!!!
tarte-aux-pommes3.jpg
Je ferais mieux pour la disposition des pommes quand mes enfants me laisseront 5 sec de tranquillité,

Voici donc ce que donne la découpe avec le péle pomme !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pas mal du tout ,tes pommes sont bien regulières<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu dois gagner du temps avec ça... tu es sure que tu dois le envoyer ce colis....tu pourrais oublier le de mettre dedans..(smilie qui siffle)....puis les charlottines aussi ...ben quoi, ça arrive<br /> de faire des erreurs non??? hahaha<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> non non moi fait pas d'erreurs moi tout renvoyer moi gentille moi sage <br /> <br /> <br />