Arts plastique : Cadre photo

Publié le par La cuisine de Lolo

Pour la Fête des Mères


voici ce que j'ai fait pour la Maman de la petite que j'ai en garde

 

cadre.jpg

 


Grâce à la pâte à sel, j'ai fait l'empreinte de la main et du pied.


Je les ai rempli de plâtre.

 

Tout simplement puis je les ai un peu poncées

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> oh c'est super mignon.....elle va être contente....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop trop mimi, je connais une maman qui va avoir les larmes aux yeux ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'aime beaucoup les empreintes en pâte à sel, cela donne un joli rendu !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En fait c'est la pate à sel qui a servi de moule les empreintes elles sont en platre!<br /> <br /> <br /> bon We<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très belle réalisation !!!<br /> Pour ma part, j'ai fait faire deux cadres en mosaïque par la plus grande que je garde : l'un pour y mettre sa photo et l'autre pour la photo de sa petite soeur. J'ai fait faire de la peinture aux<br /> deux petits garçons (4 et 2 ans) sur le fond des plateaux et j'ai coulé de la résine, ça rend super bien ! Quand au bébé, j'ai fait un cadre avec d'un côté l'empreinte de sa main et de l'autre une<br /> photo. L'an dernier, les papas avaient eu un tablier que j'avais fait et sur lequel les petits avaient mis les empreintes de leur main en peinture. Pour les mamans, c'était une ardoise décorée avec<br /> des formes en mousse et sur laquelle j'avais collé un soliflore et un cordon avec une craie. Je n'ai pas encore pris en photo mais je vais le faire cet après-midi. Si tu veux, je peux te les<br /> envoyer et si tu as des idées, je suis preneuse. Bises et bon après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Lili<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis preneuse... bon la petite a 6 mois du coup c'est limitè mais .... toutes idèes est bonne afin de varier les crèations!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />