A la Réunion... Besoin d'une Ambulance !!!

Publié le par La cuisine de Lolo

Adresse et numéros utiles........

 

On sait jamais pour ceux qui partiront à la Réunion en Vacances....

 

où pour ceux qui y sont déjà

 

Mon Ami Dominique qui était de passage dans notre Région  est

 

le sympathique

 

Chef d'orchestre des Ambulances Réunionnaises !!!

 


 

ambulance1.jpg

 

Siège Social :
760 rue Cambuston

97440 St André
Tel : 0262.58.50.37
Fax: 0262.51.59.35
 

 
ANNEXE PARTENAIRE
AMBULANCE  SAUTRON
 
44, rue Argeratum - 97430 BRAS CREUX ( LE TAMPON )
                                        TEL: 0692 770 703

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il faut que je la mette je l'ai pas trouvè sur mon pc mdr!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ha zut je croyais voir la photo de domi à table mdr<br /> <br /> <br />
Répondre