Flan Caramel avec Multi Délices (seb)

Publié le par La cuisine de Lolo

Les premiers tests sont très concluants....

 

Ces Flans sont délicieux et se démoulent très bien.....

 

flancaramel.jpg

 

Je n'ai fait que 6 pots... pour pouvoir faire 6 yaourts...

 

Il faut envisager un jeu supplémentaire de pot...

 

afin de profiter un maximum de ce Multi Délices

 

750 ml de lait

 

80 g de sucre

 

11 g de fécule de maïs

 

5 jaunes d'oeufs

 

2 feuilles de gélatine

 

Caramel liquide

 

Faire tremper la gélatine dans de l'eau froide

 

Faire tiédir le lait à feu doux

 

Mélanger le sucre, les jaunes, la fécule de maïs et verser dans le lait tiédi.

 

Remuer

 

Quand la préparation à épaissi , ajouter la gélatine égouttée

 

Dans les pots verser le caramel et remplir avec l'appareil à flans

 

Sélectionner le programme dessert lacté (3) et mettre 30 mn

 

A la fin, laisser refroidir et mettre au frigo.

 

Un Vrai Délice... adopté par les petits et grands !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super génial : j'avais entendu parlé de cet appareil et j'avais un doute sur le fait que cela réussise bien autres choses que les yaourts ! tes flans ont l'air super.<br /> Bises et bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuummmm, j'adore!!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Wouaahhhhh des flans au caramel, j'adore ! il a l'air pas mal ce multi délices. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou oui j'en suis satisfaite lol... je viens de faire partir des crèmes chocolat!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment tres sympa ton nouveau joujou !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre