Beignets

Publié le par La cuisine de Lolo

En cherchant dans mes recettes glanées de ci de là  , j'ai retrouvé celle ci!!!

beignets.jpg


500g de farine gruau

250 g de fromage blanc

100 g de sucre

100g de beurre

2 oeufs

1 sachet de sucre vanillé

1 sachet de levure chimique.




Mélanger les oeufs, le sucre, le beurre fondu, le fromage blanc et le sucre vanillé.

Puis rajouter la farine et la levure chimique.

Pétrir et faire une boule ; couvrir d'un linge et laisser reposer 1 heure minimum.



Étaler ensuite la pâte et la découper .

beignets2.jpg

Faire chauffer l'huile (pour moi la végétaline) et faire cuire de chaque côté
beignets1.jpg

puis égoutter et saupoudrer de sucre glace.

Mes Fils adorent cette recette et notamment Kekenou enfant difficile
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ils sont bien beau tes beignets dis donc !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum de bon beignet j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu peux foncer Axoulle si mon Kekenou les aiment tous le monde doit les aimer<br /> <br /> <br />
&
<br /> je te pique la recette Kekenou :-)<br /> Biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tit biscuit<br /> <br /> <br />
N
<br /> Les beignets sont magnifiques!<br /> je connais très bien cette recette (que j'ai trouvé pour la première fois sur supertoinette je crois)...et je l'adore.<br /> Les beignets sont moelleux pendant plusieurs jours. Quelque soit la forme choisie (ma préférence va aux donuts) c'est toujours un succès. Avec l'expérience, je me suis aperçue que lorsque la pate<br /> repose entre 3 et 4 heures (voire plus), les beignets sont encore plus moelleux!<br /> C'est décidé j'en fais ce soir!miam :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour NB,<br /> <br /> Merci pour l'info<br /> <br /> Regales toi bien ce soir<br /> <br /> <br />